WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

Bienvenue à la WWE vs TNA ! Fed à speech et à simulation ! Incarnez une superstar et montez la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ziggler parle du WWE Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DZ~ZD
Niveau 1
DZ~ZD


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2012

Ziggler parle du WWE Championship Empty
MessageSujet: Ziggler parle du WWE Championship   Ziggler parle du WWE Championship Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:14



Ziggler parle du WWE Championship 3934845876060_dolph_ziggler

Ziggler parle du WWE Championship Dolph_Ziggler_Speak_2_Calque_1-2

Dolph arrive sur le ring sous les huees du public, il prend un micro et la parole

Dolph Ziggler - Mon nom, est Dolph Ziggler, a no Way Out, j'etair censer etre face au champion du monde Cm Punk, mais on m'a retirer du match. Pourquoi ? Pour mettre deux larves a la place, John Cena et Evan Bourne. tout ca pour une simple raison, le General Manageur de Raw est jaloux de mon talent. Cm Punk est jaloux de moi, mais il a aussi peur de moi. il sait que si on s'affronte, je le battrai, je suis le vrai Best In The world, je le sais, vous le savez, toutes les superstars de cette federation le savent, en particulier CM Punk. Il se dit un grand champion, a la WWE, il n'accumalait les victoires ppour une seule raison, il se battait contre des larves. Alberto Del Rio, celui qui n'arrivait pas a gagner un seul combat sans l'aide de son chien. Il est riche, descendant d'une famille royale, il fait mieux son travail de prince que de cathceur. Chris Jericho, le chanteur rater, le meilleur au monde dans ce qu'il fait de mieux. Ce qu'il fait de mieux, c'est mentir et enchainer les echecs et les defaites. Un autre chanteur rater, R-Truth le mythomane. Il a des amis imaginaires, il crie a chaque defaite que c'est une conspiration, si il avait ete face a moi, il ne serait plis dans la capaciter de se plaindre. Kofi Kingston, un looser, je ne me souvient plus du nombres de fois ou je l'ai battu. On a souvent eu des rivaliter mais j'en suis toujours sorti vainqueur. The Miz, celui qui n'a pas pu gagner un combat de l'anner, celui qui a perdu face face a santino Marrella, je croyais qu'il etait plus douer que ca, il me decoit. Daniel Bryan, celui qui perd des matchs en moins de trente secondes, vous appelez ca un lutteur ? Kane, celui qui joue au monstre. Il est grand, il a une voix roque, mais il ne vaux rien sur un ring. Aucun talent, le jeu d'esprit est sa seule force, si il se bat contre quelqu'un determiner, pas un trouillard comme les autres, c'est la defaite assurer pour lui. John Cena, un des participants au fameux match, je me souvient de l'avoir battu, ou plutot massacrer quelque temps auparavant avec mon zig zag. Evan Bourne, le pire de tous, il a deja perdu pour le WWE Championship, et il veut encore se ridiculiser, le pauvre. Il ya quelqu'un que j'ai oublier dans cette histoire....ah oui biensur, le futur champion du monde poids lourds, le Show off, Dolph Ziggler, Moi ! Je suis le meilleur, personne ne peut le nier. Maintenant je demande au champion CM Drumk de venir sur ce ring me donner un match pour son titre. Pas a No Way Out, je ne veux pas perdre le match sans suvbir le tomber, mais a Raw. Donne moi un match contre le champion a No Way Out pour Raw. Choisit la stipulation, mais donne huste le match a celui qui le merite.

Dolph attend CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
WWE Champion
WWE Champion
Cm punk


Messages : 441
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : New york

Ziggler parle du WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle du WWE Championship   Ziggler parle du WWE Championship Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:56

Cm punk best in the world arrive

[url=<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/PqUl6n92DJg?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="https://www.youtube.com/v/PqUl6n92DJg?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>]<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/PqUl6n92DJg?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="https://www.youtube.com/v/PqUl6n92DJg?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>[/url]

Ziggler parle du WWE Championship 4live-cm.punk-25.07.11.1

Ziggler parle du WWE Championship Vlcsnap-2011-08-13-03h50m44s120

Il prit un micro et dit :

Tu oses me dire ça devant tous le fans ici present non mais on dirait que tu est le champion de la wwe tu crois pouvoir me battre invaincu jusque ici ! pfffffffffff ! Tu sais dommage que nous n avons pas le droit de se frapper en dehors des match mais a now way out ! on va pouvoir se taper dessus comme on veut ! mais ça on reparlera maintenant avant j aimerais te dire que j ai peur de personne ! et a Now way out ce sera un Fatal 4 way ! match ! avec no disqualifiquation pour le wwe championship !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwp-fr.lebonforum.com
DZ~ZD
Niveau 1
DZ~ZD


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2012

Ziggler parle du WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle du WWE Championship   Ziggler parle du WWE Championship Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:32

Dolph Ziggler reprend la parole

Je ne veux pas me battre dans fatal 4 way match, avec d'autres participant, ce que je veux c'est un 1 vs 1. Moi contre le vainqueur de ton match a No Way Out. Je suis Dolph Ziggler et je merite mieux que de me battre dans un fatal four way avec d'autres personnes. Alors tu vas gentiment battre ces deux loosers Evan Bourne et John Cena, et a Monday Night Raw, on va enfin pouvoir regler nos comptes. Il parait que le prochain show est a Las Vegas, et que la roulette va choisir toutes les stipulations dans ce Raw special. Qui sait quelle stipulation sera choisie. Enfin bref, est-ce que tu accepte mon defi pour Monday Night Raw "champ" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
WWE Champion
WWE Champion
Cm punk


Messages : 441
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : New york

Ziggler parle du WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle du WWE Championship   Ziggler parle du WWE Championship Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:35

Cm punk lui dit:

J accepte ton defie man et il n y a pas plus facile que de battre John cena et evan bourne ! la raw roulette en plus quelle stiplulation sera choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwp-fr.lebonforum.com
DZ~ZD
Niveau 1
DZ~ZD


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2012

Ziggler parle du WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle du WWE Championship   Ziggler parle du WWE Championship Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:46

Tu verra, je vais te battre et prouver que c'est moi le meilleur avec n'importe quelle stipulation, pparceque je suis Dolph Ziggler, le show-off, le meilleur. Mais pour me preparer je vais affronter Booker T a No Way Out dans un match sans disqualification et prouver que je suis le meilleur. Un petit match d'entrainement contre le champion mineur. My name is Dolph Ziggler, it's time to show the world.

Ziggler s'en va sous les huees du public, laissant Punk sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
WWE Champion
WWE Champion
Cm punk


Messages : 441
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : New york

Ziggler parle du WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle du WWE Championship   Ziggler parle du WWE Championship Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwp-fr.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Ziggler parle du WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle du WWE Championship   Ziggler parle du WWE Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler parle du WWE Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: Lieux :: Ring-
Sauter vers: