WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

Bienvenue à la WWE vs TNA ! Fed à speech et à simulation ! Incarnez une superstar et montez la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Flawless Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool
Niveau 1
Michelle McCool


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

The Flawless Room Empty
MessageSujet: The Flawless Room   The Flawless Room Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:01

Un grand et beau 4x4 arriva devant les portes de la fédération.
La portiere conducteur s'ouvrit et deux jambes fines et longues en sortir. Il devait s'agir d'une diva.
On ne vit pas tout de suite de qui il s'agissait car c'est le coté passager qui se trouver a l'entrée de la Fédération.
Les talons claquèrent au sol. Puis soudain, le visage de la Belle Blonde Michelle McCool apparut.
Et oui la plus Flawless des divas venait d'arriver a la Fédération.

Elle poussa les portes de la fédération et commença a avancer. Les officiels furent avertit de l'arrivée de Michelle McCool et ils se précipitèrent vers elle.

>> Michelle McCool :
"Qu'est ce que vous attendez pour décharger ma voiture et tout ramener a ma loge bande de fainéant.
Ah et un conseil ne rayez surtout pas ma voiture ou je vous ferai virer sur le champ."


Sur ces mots, la diva reprit son chemin dans les couloirs de la fédération et se mit a chercher sa loge.
Soudain, elle s'arrêta devant une porte.

Sur cette porte on pouvait lire :

" Michelle McCool "



La diva sortit une clé de sa poche, l'introduisit dans la serrure donne 2 tours de clefs et poussa la porte.
Elle entra dans sa loge, posa son sac et attendit les officiels qui devait ramener ses affaires jusqu'à sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
WWE Champion
WWE Champion
Cm punk


Messages : 441
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : New york

The Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Room   The Flawless Room Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:12

Punk toqua à la porte de la Belle Michelle McCool .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwp-fr.lebonforum.com
 
The Flawless Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton Room
» Sheamus Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: Lieux :: Backstages-
Sauter vers: