WWE vs TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs TNA

Bienvenue à la WWE vs TNA ! Fed à speech et à simulation ! Incarnez une superstar et montez la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kaitlyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wwe-kaitlyn
Divas Champion
wwe-kaitlyn


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2012

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:29

L'arène de la WWP et l'univers de la WWP entendit un titantron qui leurs était familier mais pas à la WWP

[youtube]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/0BzGiWoutM8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]

L'arrivée de Kaitlyn Tumblr11

Les commentateurs: "Wouhou Kaitlyn is Back to WWP ! Incroyable et juste magnifique que demandé de plus!"

Kaitlyn entre dans l'arène pendant que la foule histérique hurlèrent de joie avec le retour de la belle Kaitlyn ! Kaitlyn marche sur la rampe regarde la foule et sourie, elle va tapée la main de quelque fans avant de montée dans le ring...Elle monte dans le ring demande un micro un officiel lui apporte elle le prend et ciommence à parlée :
L'arrivée de Kaitlyn 26162910
"Hello tout le monde je voit que la foule est chaude car moi aussi je suis chaude mais pour bottez les dèrrières des Divas ou les superstars Wink ! Lundi pour le monday night raw ! J'aurais mon tout 1er match piour le championnat j'ai l'occasion de me battre contre kharma pour le titre Smile "
Le punlic crie "let's go Kaitlyn" "Kharma suck"... Kaitlyn rigole Very Happy
L'arrivée de Kaitlyn 27663010
"Eh bien quel accueil chaleureux Smile Merci ... Ah oui je voulait juste parlais d'autre chose si je deviens championne j'espère avoir ma place pour le prochain ppv! "
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
WWE Champion
WWE Champion
Cm punk


Messages : 441
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : New york

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:02

Le titantron du champion de la wwe se fait entendre !

Il arrive vers le ring
L'arrivée de Kaitlyn 4live-01.01.12-00281

Il prit un micro et dit:
L'arrivée de Kaitlyn Vlcsnap-2011-08-13-03h38m40s40

Salut et Bienvenue Kaitlyn tu es belle charmante forte toute les qualites et aucun defaut ! Tu sais tu es tres speciale pour moi je te dirai pourkoi apres mais je veux te dire que tu es la plus puissante divas que je n ai jamais connu ni vu .Donc euh...... Je t aime !I love you il se met a genoux sort une bague et lui demande veut tu m epouser !?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwp-fr.lebonforum.com
wwe-kaitlyn
Divas Champion
wwe-kaitlyn


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2012

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:53

Kaitlyn le regarde puis regarde toute la foule ... (tu voit cette idée t'aurais du la gardé pour raw)elle prend le micro et le regarde:

"Eh bien punk merci et désolé à la fois je ne peux pas t'épousée je viens juste d'arrivée je préfère d'abord me faire des ami(e)s que d'être directement en couple j'espère que tu comprend ?"
Elle le regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Niveau 3
John Cena


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:57

John Cena arrive sur le ring :


Hey ho, Tu laisse cette beauté pure comme le rayon du soleil , pigé ??

Alors , tu veux , l'époussée, et puis elle dit non , tu as honte , oui que tu as honte

Tu pense tre le best in the world....Rappelle toi a la WWE .....Qui a gagné le WWE Title , Toi , oui , d'accord mais apres je t'ai battu povre nullos.....Apres tu te pointe icic et tu te crois le plus fort alors que tout ce que tu a sfait en 15 jours je peut le faire en meme pas 3 heures.........


Il attendti une réponse

(Désolé pour les images )


Changement de pseudo en John Cena plz
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
WWE Champion
WWE Champion
Cm punk


Messages : 441
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : New york

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:01

Cm punk repond !

L'arrivée de Kaitlyn Vlcsnap-2011-08-13-03h38m40s40

Tu te prend pour qui serieux ! pour le you can see mee ? You can see mee ! Personne n a battu best in the world jusqu a present tu comprend !et il repond a kaitlyn !: Bon ok je comprend kaitlyn fait toi des amis ! mais tu sais tu peux faire un couple normal avec moi !
Mias sache que toujours je t aime !


Dernière édition par Cm punk le Jeu 21 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwp-fr.lebonforum.com
wwe-kaitlyn
Divas Champion
wwe-kaitlyn


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2012

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

Kaitlyn regarde les deux hommes
"Calmez vous je ne sortirais avec aucu de vous deux ... je suis un coeur libre vous ne pouvez pas comprendre toutes les peines qui m'est arrivée en couple à la wwe j'aurais pu avoir la chance d'être avec dolph ziggler mais non il a préféré être avec un thon qui est vickie guerrero que moi ! Derrick bateman j'ai peux etre réusi à l'avoir sous ma couette mais la wwe la virée et j'ai eu de la peine Sad"
Elle commence à partir
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
WWE Champion
WWE Champion
Cm punk


Messages : 441
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : New york

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:12

Cm punk court elle lui dit moi je suis pas dolph ziggler et je suis admin je risque pas d etre virer punk fait un bisou a kaitlyn et s en va dans les backstages enerver !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwp-fr.lebonforum.com
wwe-kaitlyn
Divas Champion
wwe-kaitlyn


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2012

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:24

kaitlyn le regarde partir puis regarde john cena et le public :
"Sa commence bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
WWE Champion
WWE Champion
Cm punk


Messages : 441
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : New york

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:28

C punk qui avait entendu kaitlyn revient sur le ring pousse cena par terre et s en va ! et dit a kaitlyn ça coence bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwp-fr.lebonforum.com
wwe-kaitlyn
Divas Champion
wwe-kaitlyn


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2012

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02

kaitlyn le regarde
tu va le regretté !
Elle relève cena et l'embrasse langoureusement pour foutre la rage à punk !
(t'inquiète c'est la story Smile ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
WWE Champion
WWE Champion
Cm punk


Messages : 441
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : New york

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:04

Cm punk s en va !

oof heureusement que c est de la story !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwp-fr.lebonforum.com
Rikishi
Niveau 3
Rikishi


Messages : 224
Date d'inscription : 02/06/2012

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:17

La musique de Rikishi se fait entendre! Il monta sur le ring, prit un micro et se mit à parler:

Tout d'abord, bienvenue à Kaitlyn et je la remercie d'avoir signée avec la WWP! Cela m'honore! 2nde chose: J'ai décidé d'organiser un triple treat match lors du Smackdown du 20 juillet et ce sera John Cena vs CM Punk vs Kaitlyn! Celui qui sera couché aura des sanctions, si il est champion, il laiise le titre vacant et ne pourra pas le récuperer tant que le prochain champion restera champion, s'il a un match pour le titre, ce match deviendra un no title match et sera un loser leave WWP! Et enfin, si il n'a pas de titre ou de match pour le titre, alors il sera viré!! Profitez bien de votre temps, car vous ne serez peut-être plus là! Et je serai l'arbitre ofiiciel!
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
WWE Champion
WWE Champion
Cm punk


Messages : 441
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : New york

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:40

Cm punk qui était énervé car il allez voir Kaitlyn peut etre viré !

Il prend un micro et dit : Rikishi je ne peux pas frapper Kaitlyn change moi ce match toute suite ou tu va te prendre mon GTS dans la figure et revenons à John Cena !! Tu t'otoproclame champ is here il est ou la ceinture sur ton épaule la lumiére s'éteint !! quand la lumière était revenue John Cena était K.O au centre du ring Kaitltyn accusa Cm punk d'avoir frapper John Cena mais Abyss surgit dérriére Kaitlyn quans soudain Cm punk porta un GTS sur Abyss qui était K.O sur le ring avec John Cena !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwp-fr.lebonforum.com
Rikishi
Niveau 3
Rikishi


Messages : 224
Date d'inscription : 02/06/2012

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:35

Je suis désolé pour toi, CM Punk, mais le match est prévu et signé! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk
WWE Champion
WWE Champion
Cm punk


Messages : 441
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : New york

L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:09

Oueh ç'est ça toi t'es mort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwp-fr.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaitlyn   L'arrivée de Kaitlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kaitlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlyn ! <3
» Palmarès de Kaitlyn
» Kaitlyn back
» Kaitlyn backstage
» la villa de kaitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs TNA :: Lieux :: Ring-
Sauter vers: